L'énergie chez les Atlantes, les Lémuriens et les Mayas


Lorsqu'on s'intéresse aux Mayas, on en revient toujours à l'incontournable CRISTAL. Les connaissances et les technologies du Cristal auraient été transmises par les Atlantes ...


L'énergie du CRISTAL des Atlantes

Le temple de Poséidia

Le temple de Poséidia

A voir
ici
" Les cristaux ont été utilisés par les Atlantes de manière tellement intensive qu’ils ont mené à la disparition de l’Atlantide au fond de l’océan. Les Atlantes ont utilisé les connaissances de la réfraction, de l’amplification et du stockage dans les cristaux.
On sait que l’intensité d’un faisceau lumineux concentré spécifiquement sur certaines séries de facettes dans une gemme, quand elle sort du plan réfléchissant, est amplifié plutôt que diminué. Ces énergies amplifiées ont été décomposé en spectre large et sophistiqué . Les Atlantes ont exploité le spectre de cette énergie afin d’être utilisable pour des buts spécifiques.
Extrayant cela et d’autres choses à partir de la même substance de base, ils utilisèrent certaines divisions de l’énergie pour faire croître des choses. D’autres pour soigner, d’autres pour la connaissance ou la croissance de substance. D’autres phases du spectre pour dissocier les structures moléculaires, et encore d’autres combinaisons de ces énergies pour construire, assembler des structures sous forme de chaînes (polymérisation ?) ou produire de la matière, transmettre de la matière de cette sorte. Leur technologie est encore active en divers endroits sur terre.
Les cristaux ont la capacité de transférer l’énergie, de la retenir, de maintenir son intensité, de la focaliser et la transmettre an travers de grande distance à des récepteurs similaires qui sont égaux ou comparables à l’émetteur. De ce fait, d’une pyramide à l’autre, les atlantes, en un sens, transmettaient l’énergie. Cela se produisait lorsque la face de la terre était orientée vers un certain point, une pyramide intensifiait et transmettait les énergies vers d’autres pyramides qui fonctionnaient en recevant et dispersant l’énergie en fonction des besoins. L’opposé devait être vrai lorsque cette pyramide étaient mal orientée par rapport aux alignements célestes, alors les autres lui transmettaient. "

En savoir plus
Les cristaux en lithothérapie

L'énergie des cristaux

A voir
ici


Les Lémuriens, habitants de MU

Porte du déluge" Selon Churchward beaucoup d'habitants de la civilisation de Mu vivaient dans des maisons avec des toits transparents. Ils ne connaissaient ni le stress ni les maladies grâce au développement de leur capacité ESP  (Extra sensory perception). Avec plusieurs centaines d'années d'évolution, Mu acquis sa réputation au niveau de la télépathie, des voyages astraux, de la téléportation...

Les habitants de Mu étaient concentrés sur la méditation et le développement de l'ESP. La Lémurie manifestait peu d'intérêt pour la technologie Atlante et préférait faire l'expérience des énergies psychiques pour bouger des objets, bien qu'ils utilisaient des sonorités de haute fréquence, l'énergie solaire, l'énergie du cristal ainsi que la téléportation pour bouger des objets. De nombreux écrits sur la Lémurie évoquent qu'ils étaient un peuple essentiellement végétarien, agricole, de culture biologique et qu'ils travaillaient en harmonie avec la nature et la terre, utilisant peu la technologie scientifique. "

En savoir plus


Les Mayas : où les cristaux des Atlantes apparaissent comme les Treize crânes de cristal

Crâne de cristal découvert en 1927

Crâne de Cristal
A voir ici

" Les Mayas sont considérés par la plupart des autres tribus indiennes non seulement comme les "gardiens des crânes", mais aussi comme les "gardiens du temps".
Ils ont reçu pour mission non seulement de préserver la connaissance des crânes de cristal, mais aussi d'être les "gardiens des jours" ou les "gardiens du temps".
a légende parle de Treize crânes de cristal antiques qui serons trouvés dans les régions du Mexique, de l'Amérique Centrale et de l'Amérique du Sud, devenant un des sujets les plus fascinants de l'archéologie du 21ème siècle. Les crânes, déjà trouvés près des ruines des civilisations Mayas et Aztèques (tout en étant liés à la civilisation ancienne au Pérou), sont un mystère aussi profond que les pyramides d'Egypte, les lignes de Nazca au Pérou, ou Stonehenge.Cette légende maya et aztèque qui révèle la présence de treize crânes de cristal, qui détiennent des pouvoirs de divination, de guérison, médiumniques, des pouvoirs qui permettent l’élévation spirituelle des humains, la production spontanée d’images holographiques et des bruits sonores étranges.
   
La prophétie Maya indique que lorsque les treize crânes de cristal seront réunis, en 2012, les secrets de la vie seront révélés à l’humanité.
Ces crânes contiendraient de grandes informations sur l’histoire des humains et des anciennes civilisations.
Il paraît même que les 13 crânes de cristal une fois réunis peuvent parler ou chanter !
Selon leur tradition, ces crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel ! "

En savoir plus


2012... Le Calendrier Aztèque

Pierre du SoleilCi-contre : La Pierre du Soleil, souvent appelée Calendrier aztèque.
Selon lui, la fin d'un cycle sera atteinte en décembre 2012.
Le calendrier aztèque est issu du calendrier Maya.

" Les deux serpents que nous avons décrits dans le cercle extérieur, ne sont que deux aspects d'une même chose.
Les serpents, 1 un diurne, 1 autre nocturne, figurent le ciel dans tous ses différents aspects. L'énergie était captée par le 8e mouvement.
Pour les Aztèques, il s'en dégageait une force particulière : une énergie venant de l'Univers qui s'incarne dans l'Espace-temps pour entrer en résonance avec la terre.
Cette énergie, réunissant les forces de l'Univers et celles des différents cieux, était distribuée par le soleil qui est la source de vie de notre système planétaire."

En savoir plus


2012... Et après ?

L'Ether - fluctuations électromagnétiques
Ether
A voir ici
" Alors que les quatre éléments traditionnels, terre, air, eau et feu ont dominé les époques du passé, il y a désormais un cinquième élément à  prendre en compte, qui marquera l’avènement de l’Être du Cinquième Soleil : c’est l’éther.

Le dictionnaire définit l’éther comme un élément raréfié de l’atmosphère. L’éther est en réalité le plus actif dans notre univers. Il pénètre tout espace et transmet des ondes d’énergie sur une vaste gamme de fréquences, depuis les téléphones mobiles jusqu’aux auras humaines. Ce qui est "éthéré" touche des régions bien au-delà de la Terre.
L’éther, l’élément du Cinquième Soleil, est céleste et manque de substance matérielle, mais il est aussi réel que le bois, la pierre ou la chair. "


En savoir plus



RETOUR VERS LE PASSÉ